Admin Admin
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Muse victime de sa puissance en décibelle Jeu 21 Juin - 23:17 | |
| Le 10 septembre 2003, Muse donnait un concert dans une petite salle du Trabendo à Paris, dans le cadre de la tournée promotionnel de l'album Absolution. (sortit le 21 septembre 2003) Le concert fut rapide car il dura une heure. Le live a été interrompu deux fois à cause de coupures de courant dues à la puissance cumulée du son et des éclairages. Lors de la deuxième interruption qui a bien duré dix minutes, Chris, Matt et Dom ont montés sur scène pour partager avec le public de la bière, du vin et du whiskey. (cool) Le trio a présenté des nouveaux morceaux : Sing for Absolution, Time Is Running Out, Stockholm Syndrome, Hysteria, The Small Print, Blackout, Butterflies and Hurricanes, Thoughts of a Dying Atheist. Ils ont aussi joués leurs anciens morceaux Bliss, Plug in Baby, New Born et Citizen Erased, ne proposant aucun titre de son 1er album Showbiz.
Franchement, ce live devé etre EXCEPTIONNEL Ceux live avait était diffusé sur la chaine MCM | |
|
muse76
| Sujet: Re: Muse victime de sa puissance en décibelle Sam 23 Juin - 14:08 | |
| ouai !! il devais être mémorable pour ceux qui y étai lol !!! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Muse victime de sa puissance en décibelle Sam 23 Juin - 14:40 | |
| | |
|
Mrs Howard
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Muse victime de sa puissance en décibelle Dim 24 Juin - 0:52 | |
| ouai a fond !!!! je comprend pour europe 2tv le diffuse pas ^^ mdr | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Muse victime de sa puissance en décibelle Dim 24 Juin - 2:08 | |
| MDR !!!!! tu métonne Mais je crois qu'on voit pas les beugs sur les video | |
|
Mrs Howard
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Muse victime de sa puissance en décibelle Dim 24 Juin - 2:15 | |
| ahh c'est nul alors mdr !!! | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Muse victime de sa puissance en décibelle Dim 24 Juin - 2:36 | |
| | |
|
Mrs Howard
| Sujet: Re: Muse victime de sa puissance en décibelle Dim 24 Juin - 3:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muse victime de sa puissance en décibelle | |
| |
|