Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ... Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Feeling Good (se sentant bien) Sam 23 Juin - 1:13
Oiseaux qui volez haut dans le ciel Vous savez comment je me sens Soleil dans le ciel Tu sais comment je me sens Roseaux qui dérivent Vous savez comment je me sens C'est un nouveau commencement C'est un jour nouveau C'est une nouvelle vie Pour moi Et je me sens bien
Poisson dans la mer, Tu sais comment je me sens Rivière s'écoulant librement Tu sais comment je me sens Fleurs plein les arbres Vous savez comment je me sens C'est un nouveau commencement C'est un jour nouveau C'est une nouvelle vie Pour moi Et je me sens bien
Libellules au soleil Vous savez ce que je veux dire N'est-ce pas Papillons prenant du plaisir Vous savez ce que je veux dire Dors en paix quand le jour touche à sa fin Et ce vieux monde est un nouveau monde Et un monde audacieux Pour moi
Etoiles quand vous brillez Vous savez comment je me sens Odeur du pin Tu sais comment je me sens Oh la liberté est mienne Et je sais comment je me sens C'est un nouveau commencement C'est un jour nouveau C'est une nouvelle vie Pour moi
se sentant bien
Feeling Good (se sentant bien)
Page 1 sur 1