Ti-A
| Sujet: ~* Ti-A *~ Mar 31 Juil - 17:35 | |
| Hello =)
Alors moi c'est Laëtitia,j'ai 16 ans et j'entre en première ES . J'adore J'aime Je vénère Muse =D et ce de plus en plus . Je ne les ai pas encore vu en concert malheuresment, mais çela fait parti d'un de mes rêve et projet . Sinon à part Muse, le meilleur groupe pour moi j'aime aussi the Fratellis, Snow Patrol, the Fray, Razorlight, Travis, Arctic Monkeys, Keane, Rufus Wainright, the Sunshine underground, Mika, Greenday, the Kooks et plein d'autres trucs ( en particulier pop/rock ) la liste est longue ^^ J'ai été au concert de the Fratellis et razorlight et je veux aller a celui de Muse =D Voilà voila pour ma présentation, si vous avez des questions ben ..demandez moi ^^ | |
|
muse76
| Sujet: Re: ~* Ti-A *~ Sam 4 Aoû - 0:08 | |
| bienvenue !!!! jaime bien tes gout musicau a par razorlight lol !! sinon .. tu fai des instrument ????? | |
|
Ti-A
| Sujet: Re: ~* Ti-A *~ Dim 19 Aoû - 15:38 | |
| Mais c'est bien razorlight ! Je suis en train de graver le Cd justement ^^ Non, je ne fais pas d'instruments mais j'aimerais ien faire de la guitare électrique, d'ailleur je vais essayer de m'en acheter une après Noël quand j'aurais assez de sous =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~* Ti-A *~ Jeu 30 Aoû - 14:08 | |
| Bienvenue Laëticia ^^
Tu connais MUSE depuis combien de temps ??? |
|
cleMuse
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Dans Les Bras De Matt XP Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ~* Ti-A *~ Jeu 6 Déc - 18:53 | |
| | |
|